ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

13 juin 2016 à 18:45

Infos fin de saison et saison 2016 / 2017

bonjour à tous,

une saison se termine et une nouvelle va arriver qui espérons le sera plus souriante pour l'ASCG.

L'Assemblée Générale se déroulera le vendredi 8 juillet à 20 h 00 salle de la ruelle des berceaux, nous comptons sur la présence la plus nombreuse possible des  joueurs, de parents, de dirigeants.

Pour infos, quelques tarifs que le club devra  verser à la ligue

licence seniors: 25 e

U 17 filles à U 19 garçons: 25 e

U 16 F à U 16: 24,80e

U 12 F à U 15 garçons 19,30 e

U 6 à U 11 Filles et garçons 11,80 e

Dirigeants et dirigeantes 19,00 e

Une démission ou un changement de club coute 95 euros au club qui accueille le nouveau joueur.

L'année passée l'engagement de l'ensemble des équipes (championnat, coupe, futsal....) a représenté environ 800,00 !

A ce jour la ligue demande au club la somme de 1800,00 représentant l'accompte qui doit être versé afin de délivrer les licences de la future saison.

C'est pourquoi nous vous demandons de régler rapidement le montant de votre licence afin de ne pas mettre en péril les finances du club. Le montant de la licence sera fixé lors de l'assemblée générale du 8 juillet.

Les nouvelles licences sont pré imprimées et se trouve aux vestiaires, contactez votre dirigeant afin de pouvoir la signer et éventuellement aller passer la visite médicale.

Si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire avec votre licence, c'est à vous de faire les démarches auprès du secrétaire du club afin de retirer un bulletin de souscription, j'afficherai un document aux vestiaires, plusieurs niveaux de garantie sont prévus pour une somme très modique, 32 euros à l'année maximum pour couvrir des indemnités journalières.

parlons football maintenant...:-)  la reprise est prévue le vendredi 12 aout pour les seniors, vétérans et U 17 à 19 h 30 au stade ensuite tournoi du 15 aout à buzancy, mercredi 17 aout 19 30, samedi 20 ou dimanche 21 après midi: tournoi  à 4 équipes. mardi 23 aout 19 h 30, vendredi 26 à 19 h 30, dimanche 28 match amical ou 1 er tour de coupe. C'est moi qui assurerait tous ces entrainements...

D'ici là bonnes vacances (n'oubliez pas l'AG le 8 juillet), les baskets 2 fois par semaine sont autorisées pendant 30 minutes minimum, vous aurez ainsi une "caisse d'enfer" pour la rentrée ! :)

Le secrétaire

François Depaix