ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

Rendez vous dimanche à 14 h 30 au Stade...

25 avril 2016 - 19:07

C'était pas un putain de camion mais un putain de dimanche....

Au revoir Quentin...

L'ASCG présente toutes ses condoléances à Gaelle sa compagne et toute sa famille, tous ses proches....

Nous organisons un  rassemblement dimanche à 14 h 30 au stade municipal afin de se recueillir  et lui rendre un dernier hommage avec une minute de silence entre autres à 15 h 00.

Commentaires

Staff
Yoann GERMAIN
Yoann GERMAIN 3 mai 2016 09:23
Entraîneur

La Joyeuse de Warcq vous présente ses plus sincères condoléances en ces moments très difficiles. Mr GERMAIN Yoann (FC JDW)

Staff
Olivier Maire
Olivier Maire 28 avril 2016 09:59

Je suis dirigeant au club de cheveuges,je voudrais adressé nos sincères condoléances à la famille de Quentin. Mr et Mme Maire et leurs enfants

Staff
Olivier Maire
Olivier Maire 28 avril 2016 09:59

Je suis dirigeant au club de cheveuges,je voudrais adressé nos sincères condoléances à la famille de Quentin. Mr et Mme Maire et leurs enfants

Raphaël Gosset 27 avril 2016 23:09

Mes plus vives condoléances à la famille de Quentin en ces moments pénibles et tout mon soutien au club de GRANDPRE et à Patrick SOHIER, son Président. Raphaël GOSSET Secrétaire Général

Clément Renaudin 27 avril 2016 10:39

Tout le club d'Alland'huy vous présente leurs plus sincères condoléances en ces douloureux moments.

Staff
Vincent Sommé
Vincent Sommé 26 avril 2016 21:06

L' Association sportive régionale de Raucourt présente ses sincères condoléances à la famille.

Staff
jacky 08
jacky 08 25 avril 2016 22:31

Les Membres de l'Effort Sportif de Vouziers,l'ensemble des dirigeants et joueurs adressent de sincères condoléances à la famille

Staff
Mag LEFEVRE BAUDRILLARD
Mag LEFEVRE BAUDRILLARD 25 avril 2016 20:37

L'us Flize présente toutes ses condoléances à la famille.

A.S.C.G vient de remporter le trophée 500000 visites 27 jours
4-0
U.S.A. LE CHESNE / grandpre A 6 mois
U.S.A. LE CHESNE / grandpre A : résumé du match 6 mois
1-0
U.S.A. LE CHESNE / grandpre A 7 mois
U.S.A. LE CHESNE / grandpre A : résumé du match 7 mois
2-1
grandpre/monthois / MACHAULT US 7 mois
grandpre/monthois / MACHAULT US : résumé du match 7 mois
3-2
MACHAULT US / grandpre/monthois 7 mois
MACHAULT US / grandpre/monthois : résumé du match 7 mois
9-0
grandpre A / BUZANCY SOS 7 mois
grandpre A / BUZANCY SOS : résumé du match 7 mois
0-0
grandpre A / MACHAULT US 7 mois
grandpre A / MACHAULT US : résumé du match 7 mois
3-0
VRIZY VANDY / grandpre B 8 mois
VRIZY VANDY / grandpre B et grandpre A / U.S.C. NOUVION : résumés des matchs 8 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 13 Joueurs
  • 3 Supporters