La reprise pour les Seniors!

3 août 2012 - 21:39

Les U 17 sont invités également à se joindre aux entrainements

Confirmation ! vous pouvez affuter vos crampons et votre condition physique, la reprise est prévue mardi soir prochain au stade à 19 h 30pour les seniors. La préparation d'avant saison se fera avec françois (moi quoi !), ensuite nous retrouverons vendredi  à 18 h 30, ensuite match amical samedi à Clermont en Argonne ( heure à préciser mais en fin d'après midi ). Puis ce sera le traditionnel tournoi du 15 Aout à Buzancy. Pour la suite les entrainemments seront prévus chaque mardi et vendredi jusque au début de saison.