ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

29 août 2011 à 21:14

Reprise chez les jeunes !

Les Convocations sont parus pour le tour de coupe contre Haraucourt, voir convocations !

Le club souhaite un prompt rétablissement à Alexia Hamel suite à son entorse de la cheville samedi et même si elle souhaite arrêter de jouer, on espère quand même la revoir sur les terrains de football.

Samedi, c'était la reprise pour les U 13, U 15, U 17, histoire de faire le point sur les licences, les effectifs à quelques jours du début de saison.

Finalement assez de monde en U 13 et  U 17 et un peu moins en U 15 où quelques joueurs de Monthois avaient fait le cours déplacement pour faire connaissance et taper dans le cuir !

Florent ira samedi prochain à St Morel faire l'entrainement, le point sur l'effectif et commencer à mettre en place la future équipe.

En U 19, il manquait un peu de monde et il aurait été difficile de faire un match amical, on souhaite la bienvenue à Louis Labroche transfuge de Vouziers.

Prochain entrainement pour les U 13, U 15 mercredi à 14 h et 16 h 30 pour les U 17.

Samedi entrainement à St morel pour les U 15 avec Florent à 14 heures.

Dimanche les seniors se sont affrontés en match amical, Buzancy prévu pour jouer la A a annulé sa venue samedi matin empêchant Patrick de trouver un autre match, dommage quand on sait que la B du Chesne voulait venir jouer mais entre temps les chesnois avaient  trouvé un autre match !

Premier match officiel pour les seniors en coupe Roger Marche dimanche contre Haraucourt.