Beach Soccer !

15 juin 2011 - 21:12

Demain, compte rendu et photos du foot sur sable pour parler ardennais mais rassurez vous ces deux belles plantes ( que je connais par ailleurs !) n'étaient pas au centre équestre....

Ce sera le dernier grand week end de juin organisé par le club avec un tournoi beach soccer !

Ce tournoi est organisé conjointement entre l' ASCG et les Ecuries de Iorgae à Buzancy ! Dès samedi 9 h 30 les équipes en catégorie U 9, U 11, U 13 et U 15 en découdront. Les équipes locales de Buzancy, Monthois, Le Chesne, Vouziers, Dun sur Meuse et bien sur Grandpré se retrouveront pour un tournoi qui se veut très amical !!!

Le dimanche ce sera autour des " grands " de s'affronter là aussi de façon très amical. 16 équipes joueront sous une formule championnat de 10 h à 17 heures, il reste d'ailleurs quelques places pour cela contacter patrick sohier au 06 03 95 74 13 pour réserver votre inscription.

Le tournoi se diputera les deux jours au centre equestre  les Ecuries de Iorgae à Buzancy.

Venez les encourager !!!!