ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

4 octobre 2010 à 11:27

Coupe Nationale Futsal

Le club s'est engagée en Coupe Nationale Futsal

Un nouveau joueur nous a rejoint après Anthony Labbé et Sebastien Nivoit, il s'appelle Dany Eloy en provenance d' Alland'huy.

Le championnat reprend ses droits la semaine prochaine avec une double confrontation avec Vendresse chez les seniors si vendresse 2 n'est pas forfait... et nous non plus !

Les U 15 joueront en Coupe parickmiller contre Sedan Ecole à Grandpré, match à 15 h.

Les U 13 ont gagné par forfait devant le FC Porcien, ils ont faits un bon début de championnat avec un match nul et une victoire.

Les U 11 joueront à Buzancy contre Monthois et essaieront d'engranger une victoire.

Les U 9 se déplace pour un nouveau plateau à Juniville avec un horaire un peu inhabituel de 15 h 30 pour cause de plateau U 7 juste avant.L'effectif est  aujourd'hui d'une bonne dizaine de licenciés, ce qui est très bien pour la suite et éventuellement, nous pourrons engager une deuxième équipe en seconde phase. Nous recherchons dès à présent un coach pour la prochaine saison !. Philippe s'occuperait des U 11 l'an prochain.

Cette année, Grandpré s'est engagée en Coupe Nationall de Futsal, l'occasion de voir du beau spectacle et peut être à Grandpré !

A la page lien du site vous pouvez maintenant consulter les résultats et classement en direct pour chaque équipe de Grandpré. Il vous suffit juste de cliquer sur le lien correspondant à chaque équipe !