Bon Réveillon à tous !!!

31 décembre 2014 - 19:20

Une année footballistique se termine ! une autre va s'ouvrir ! L'année 2014 a été intense pour notre petit club de campagne ! L'équipe fanion a retrouvé apres une année en seconde série, la pp1d, bravo aux grands et au coach alexis pour avoir su faire prendre la mayonnaise. Les jeunes ont poursuivi leur petit bonhomme de chemin et l'apprentissage de la maitrise du ballon...pas une mince affaire quand on rêve de Messi ou Ronaldo !

Une nouvelle année se dessine devant nous ! le travail entrepris depuis plusieurs années commencent à porter ses fruits. le club comporte 114 licenciés !! Deux équipes seniors, une U 17 en futsal, des U 15 qui montent en promotion, des U 13 qui terminent dans le haut de tableau de leur groupe, une équipe U 11 va s'engager en deuxieme phase, des U9 de plus en plus nombreux... la vie est belle...mais fragile !! Nous devons tous être vigilant et solidaire pour que tout çà continue à perdurer ! Le ciment de cet édifice fragile, ce sont les dirigeants, et je tenais à les saluer ce soir... il n'y a pas de petites actions ou de grandes actions, il y a des choses faites pour que le club marche avec convivialité !! Les dirigeants doivent être solidaires entre eux et dévoués même si tous le monde n'est pas toujours d'accord et tant mieux d'ailleurs... mais gardons notre fierté de petit club rural le plus dynamique de l'arrondissement...Nous ne gagnerons pas la ligue des champions mais nous pouvons en rêver... :)

Enfin n'oublions pas nos sponsors, les municipalités qui nous aident ...sans eux impossible de boucler un budget ! Puis un bravo particulier aux parents qui s'investissent dans le suivi de leurs enfants petits ou grands !

Pour terminer, une pensée aux personnes qui nous ont quitté cette année, supporters, ou anciens dirigeants...

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas passez à la buvette un week end, on prendra une petite coupe !!

Bonne année 2015 ! :)