résume du match Grandpre Rethel

20 septembre 2014 - 22:09

Petit résume DE LA RENCONTRE ( GRANDPRE RETHEL ) TRES BEAU MATCH COMME A L’ACCOUTUMÉE DE MES JOUEURS ET JOUEUSES DEVANT UN PUBLIQUE VENU EN NOMBRE ASSISTER A LA RENCONTRE ET ELLE A COMMENCER DE TRÈS BELLE MANIÈRE AVEC L'OUVERTURE DU SCORE PAR KEVIN AU BOUT DE 10 MINUTES ET PLUSIEURS TENTATIVES SOLDE PAR DE TRÈS BEAU ARRÊT DU GARDIEN C'EST A LA FIN DE LA PREMIÈRE MI-TEMP QUE NOS JOUEURS SE FONT SURPRENDRE SUR UN CONTRE .  JUSTE APRES LA POSE C'EST UNE NOUVEL FOIS KEVIN QUI SIGNE UN TRÈS BEAU 2e BUTS POUR MENÉ AU SCORE 2A1 ET C'EST A 5 MINUTE DE LA FIN DU MATCH QU'UN CONTRE DE RETHEL VIENT ÉGALISÉ LE SCORE EN RESTERA LA A 2A2 ( nous méritions largement la victoire si la fin du match n'avait été entache par un très grand nombre de fautes de l’équipe de Rethel mais on gardera la très bonne cohésion de groupe MERCI MERCI TOUT-LE MONDE !!!!!