Foot et Sedan / Charleville

4 octobre 2012 - 19:50

Ce week end ce sera Sedan / Charleville ce qui vaut certainement le report du match de la 1 contre Guignicourt, la B sera en déplacement chez le voisin Monthoisien et tentera de continuer sa bonne série dematch même si la victoire n'a pas toujours été au bout.

Si tout va bien les U 17 pourraient jouer leur premier match samedi, le point sera fait sur les présents vendredi soir à l'entrainement.

Les U 15 recoivent Cheveuges, un match pas facile mais pourquoi pas ?

Les U 13 vont à Le Chesne et non plus le droit à l'erreur si ils veulent changer de division en deuxième phase.

Les U 11 se déplacent à Attigny et le coach entame la reconstruction d'une équipe avec des joueurs U 9 qui sont montés.

Les U 9 vivront leur premier plateau à Attigny ce samedi avec de nouveaux joueurs là aussi.