22 septembre 2012 - 08:55

Ce week end retour au championnat pour toutes les équipes et entrée en lice des U 11 qui seront à la journée d'accueil à Vouziers.

Les U 13 recoivent leur voisin de Monthois à 15 h  pour un derby certainement très serré !

Les U 15 seront également de la partie avec la réception de machault à Monthois pour on l'espère une première victoire.

Les U 17 seront forfait mais la réunion dirigeant d'hier soir a permis de faire avancer les choses et les joueurs sont convoqués au prochain entrainement seniors vendredi prochain ( 19 h 30 )avec leur licence faite. La saison devrait pouvoir démarrer d'autant que l'effectif est suffisant pour pouvoir faire une équipe. Motivez vous !

Les seniors A auront fort à faire à Boulzicourt certainement sous les yeux du maire de grandpré !

Les seniors B en recevant Neuvillois b peuvent prétendre empocher les 4 pts !