Une journée avec les pros du CSSA

15 mai 2012 - 19:47

Une journée avec les pros du CSSA

Nos petits joueurs de grandpré (6 et 7 ans) ont passés une journée exceptionnelle sur le pelouse de Dugaugez le dimanche 13 mai dans le cadre de la journée des Marcassins

Coacher par l’inépuisable THIERRY et le fidèle KEKE (Christophe W) nos U7 ont fait honneur au club au vue de leur résultats (voir ci-dessous)

Le club remercie les parents de tous les enfants d’avoir fait le déplacement et surtout pour avoir mis une ambiance de folie tout au long de la journée.

A la fin des matches venait l’heure des remises de récompenses. Cela a commencé par l’appel nominative de toutes les joueuse des équipe, le club étant représenté par Emeline Wigas, qui on eu la joie de ce voir remettre un superbe maillot rose par la capitaine de l’équipe de France de football Elise Brassaglia.

Puis se fut au tour de tous les joueur de recevoir un sac à dos bien rempli par les joueurs professionnels actuels et anciens du CSSA (Ramé, N’diefi, Mionnet, Lemoigne, Carole, Deblock etc…)

Resultats

AS BRIEULLES SUR BAR – ASC GRANPRE                  0-2