Grandpré, Terre de Futsal ...

27 janvier 2012 - 17:25

Un week end tout futsal à Grandpré, et çà commencera dèse ce soir avec la 3 eme journée du championnat avec des matchs au sommet pour les premières places entre les 3 premiers  actuels; Attigny, Juniville, Grandpré ! On devrait y voir plus clair vers 22 h 00. Les Grandpréens ne partent pas favoris mais ils jouent dans leur salle.

Demain ce sera au tour des U 11 de recevoir au cosec avec la présence de challerange, brieulles/le chesne, monthois et vouziers.

Dimanche après midi, encore du futsal au Cosec avec les U 15 dès 14 heures qui recevront Buzancy 1 et 2 ainsi que Mouzon 1 et 2.

Cerise sur le gâteau avec le premier tour de la coupe régionale futsal qui opposera à 18 heures Grandpré à Sedan Ecole toujours au Cosec ! Les hommes de Thierry Marquand créeront ils un nouvel exploit ? Réponse vers 19 heures !

A vos drapeaux, écharpes, trompettes pour ce week end de folie ! au Red Cosec Stadium de Grandpré !

Buvette et restauration sur place assurée par les tontons flingueurs !

En prévision le tournoi futsal ouvert à tous le samedi 18 février après midi mais nous en reparlerons.