Le site s'envole ....

4 janvier 2012 - 21:32

Décembre a été un mois important pour notre site qui semble vouloir s'envoler au niveau de sa fréquentation. Le 24 Décembre en soirée ( ! ), record de connexion avec 388 pour aboutir avec un record en décembre à  9 324 connexions ( mois de novembre  6 828, octobre 6 175 ) !

Et çà continue le 3 janvier avec un nouveau record journalier de 445 visites ! Nous serons vite au 100 000 visites depuis la création du site !

Que chacun se sente le bienvenu sur le site et n'hésite pas à laisser ses commentaires, idées pour que notre petit club de campagne continue à grandir !

Laissons les chocolats, le champagne de côté pour retourner au football avec les différents plateaux ou tournois dans toutes les catégories ! Les seniors commenceront le 13 janvier au soir à Grandpré à 20 heures en recevant Tagnon et Alland'huy. Venez les encourager !

Seuls les U 13 joueront ce week end à Attigny samedi après midi ensuite toutes les équipes reprendront progressivement.

Le comité d'animation organise un tournoi de belote le samedi 14 janvier à la salle du 3 éme âge à partir de 20 heures, n'hésitez pas à venir nombreux, nombreux lots en perspective !

En préparation également en février notre habituel tournoi futsal seniors.