L'actu du week end

3 décembre 2011 - 09:56

Sous un beau soleil ardennais avec l'approche de la trêve, les U 13 seront au synthétique de Rethel à partir de 15 heures pour affronter rethel 2, un match difficile en perspective !

Les U 9 seront au chaud à Attigny en Futsal, début à 14 heures.

Les seniors iront défier Vouziers demain dans la capitale Argonnaise à 14 h 30 et tenter de confirmer leur bonne prestation de la semaine dernière face au leader Pont Maugis, pour rappel défaite 2/1.

La B recevra Mouzon et pourra compter sur le renfort de deux nouveaux joueurs, un tranfert de Termes Rudy Marquand, et Jordan..... non pas Ayew mais Wygas ! L'effectif s'étoffe et cela devra peut être continuer pendant la trêve !

Pensez à vous procurer votre calendrier auprès des dirigeants et au club house !

En Novembre, le site a connu un nouveau pic de connexions avec plus de 8 000 visites !!