Les U 15 à Sedan hier soir !

30 octobre 2011 - 10:03

A la mi temps du match Sedan / Amiens qui a vu par ailleurs la victoire des Sedanais 3/1, les U 15 ont affronté Villers Semeuse dans une série d'épreuve tel que shoot out, penalty, coup franc. Même si le score est anecdotique 11/5 pour Villers, c'est une belle soirée pour nos joueurs qui vivent une saison difficile au niveau des résultats. Ils ont également assuré le ramassage des ballons autour du terrain pendant le match. Ajouté à la victoire de Sedan, c'est une belle soirée et bravo à Florent d'avoir répondu à l'invitation du service des sports du Conseil général.