Les matchs du Week end

20 octobre 2011 - 21:17

Des matchs importants ce we pour les équipes de Grandpré. Chez les seniors, la A tentera de rattraper son match de dimanche dernier, çà ne devrait pas être trop dur vu la prestation contre Flize, match contre Donchery à 15 heures! La B tentera elle de remporter sa première victoire chez nos voisins laitiers de cHallerange !

Les U 17 sont au repos pour cause de samedi dédié à l'arbitrage, du coup les U 15 recevront dimanche matin en coupe Parickmiller l'AS Mouzon, match à 10 heures.

Les U 13 ne seront pas favoris à Asfeld face au ténor du groupe qui n'a pas encore encaissé de buts et qui devrait terminer en tête de son groupe, il faudra limiter la casse!

Les U 11 joueront Buzancy à Vouziers à 15 heures et vont essayer de continuer leur belle série !

Les U 9 seront en plateau à Brieulles dès 14 heures !