Le Foot à Grandpré ce WE

15 octobre 2011 - 11:43

Les U 9 jouent à domicile à 14 heures car le rassemblement a lieu au stade avec de nombreuses équipes de l'arrondissement.

Les U 11 se déplacent à Le Chesne pour y affronter Challerange et pourquoi pas poursuivre leur bonne série, match à 14 heures.

Les U 13 vont également à Le Chesne pour y jouer les  " locaux " et peut être gagner leur premier match du championnat.

Les U 15 recoivent à 15 h 30 à Grandpré et tenteront de confirmer leur victoire de la semaine dernière.

Les U 17 remportent leur première victoire facilement par... forfait contre Mouzon.

Les Seniors B recoivent Flize 3 et peuvent s'imposer et effacer la défaite de la semaine dernière !

Les seniors A se déplacent chez un ténor du groupe Flize et pourront jouer sans complexe après leur 3 victoires en 3 matchs !