ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

Sedan / Charleville, fin !

4 octobre 2011 - 21:35

Avec la fin du  Sedan / Charleville, édition 2012, le soleil et la chaleur nous ont quittés, place à un temps d'Ardennais ...

 Le week end a été morose pour nos jeunes pousses. Les U 17 se sont inclinés à Le Chesne 8/1 en jouant à 10 et en terminant à 8 (2 rouges ) dans un match un peu fou mais arbitrer peut être un peu sévérement, en attendant l'effectif étant juste cela complique les choses pour les prochains matchs même si on note le retour de Christopher Guillaume pour Grandpré et de Valentin Savart à Monthois.

Les U 15 pour leur deuxième match ont fait mieux en n'encaissant que.... 12 buts dans le derby contre Buzancy , l'apprentissage est difficile mais il ne faut pas se décourager, çà ira de mieux en mieux...

Les U 13 se sont inclinés chez le leader Vouziers 2/0, si la première mi temps fut correcte, la seconde fut un peu difficile et Vouziers après avoir ouvert le score de fort belle façon ajouta un second but en fin de match, malgré quelques occasions l'équipe ne marquera pas et le jeu pratiqué n'était pas terrible, on mettra çà sur le compte de la chaleur ! à ne pas renouveler samedi à Grandpré !!

Les U 11 pour leur premier match sont la bonne surprise du début de saison en s'imposant 8/3 contre l'Entente Brieulles/le Chesne. Le mélange des 1 eres années avec les secondes années semblent bénéfiques, à confirmer samedi contre l'équipe 2 de Brieulles/Le Chesne 2.

Les U 9 ont joué leur premier plateau et avec le renfort de 3 joueurs de Monthois, il y aura certainement la possibilité de faire peut être 2 équipes en deuxième phase.

Félicitations et encouragements aux dirigeants et aux parents accompagnateurs de toutes les équipes.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 13 Joueurs
  • 3 Supporters