Pas de coupe à Grandpré

20 septembre 2011 - 22:10

Eh bien voilà, l' ASCG n'enrichira pas son palmarès d'une coupe cette année puisque toutes les équipes engagées ont perdu ce week end, des U 13 aux seniors. Ce fut un week end rouge car aucune équipe du club ne s'est imposée. La A a failli mais s'est inclinée en prolongation malgré 2 pions de doudou... ! c'est déjà un exploit ! La b par manque de joueurs a dû déclarer forfait, il ne faudra pas que cela se reproduise trop souvent, en tout cas pas plus de 3 fois sous peine de forfait general.

Les U 13 avec 5 buts encaissés devaient créer l'exploit mais ils n'en n'ont marqué que 4, insuffisant donc pour passer un tour supplémentaire en coupe de france et peut être découvrir le stade de france, ce sera pour l'année prochaine.

Les U 17  ont commencé leur championnat et se sont inclinés dans le derby face à Challerange 4/0 sans avoir démérité, seulement 1/0 à ma mi temps  en jouant à 10.

L'ASCG sera encore sur le pont ce week end, ce sera pour jeudi pour connaitre le détail des matchs.

Les convocations seniors sont sur le site le vendredi soir.