Réunion Genérale Vendredi soir

22 août 2011 - 08:18

Après le succès du concours de pétanque de samedi, le football reprend ses droits en espérant que les joueurs seront aussi adroits avec des boules qu'avec un ballon !

Vendredi soir à 20 h 30, une réunion générale pour tous les licenciés, les familles et sympathisants aura lieu à la salle ruelle des berceaux afin de faire le point financier sur le club ainsi que l'organisation mise en place pour cette nouvelle année sportive ! En effet lors de l'AG de juin pour désigner le nouveau président, les comptes de la saison 2010/2011 n'étaient pas clos.

Le week end prochain marquera aussi la reprise des jeunes:

Entrainement U 13: 14 h au stade

U 15:  15 h 30 au stade

U 17: en entente avec MONTHOIS, match amical contre DUN/MEUSE à 15heures, rdv aux vestiaires à 14 h 15. Match amical important pour préparer la saison.

Enfin le site a vu en juillet plus de 7000 connexions, record battu une nouvelle fois !