L'ASCG reprend les entrainements !

24 juillet 2011 - 14:41

L' ASCG présente à Thierry Marquand et toute sa famille ses sincéres condoléances à l'occasion du décès de sa femme.

En trainement tout le mois d'Aout les mercredi et vendredi à 19 h 00 au stade.

Le Camping de Chatel organise un tournoi de sixte le samedi 6 Aout à partir de 10 heures au camping,( 3 e / joueur ), des lots récompenseront les équipes. Les joueurs interéssés peuvent contacter dès maintenant le camping pour les inscriptions  ou se rendrent sur place le 6 Aout dès 10 heures.

Les groupes seniors sont parus dans la presse. L'équipe 1 aura un groupe avec beaucoup de vouzinois ! Alland'huy, Challerange, Donchery, Flize, Guignicourt, Noyers, Sedan Torcy, Termes, Terron sur Aisne, Vrizy et Vouziers.

L'équipe 2 en 2 eme division aura Brieulles, Beaumont, Buzancy, Challerange 2, Flize 3, Haraucourt 2, Le Chesne 3, Mouzon 2, Noyers 2, Remilly 3.

Chez les jeunes, on ne connait pas encore les groupes mais on connait les dates de reprise des championnats: U 19, U 17, U 15: 17 Septembre.

En U 13: samedi 24 septembre, en U 11: le 1 er  octobre, en U 9: le 8 octobre.

Les journées d'accueil pour les U 11: 24 septembre et pour les U 9 le 1 er octobre.

La reprise des entrainements chez les seniors est prévu début Aout, Patrick comminiquera bientôt les différentes dates.

Pour ceux, principalement chez les seniors, qui n'ont pas rendu leur demande de licence, il est temps d'y penser sous peine de ne pas pouvoir commencer le début de saison si la licence n'est pas revenu de la ligue !