c'est les vacances !

30 juin 2011 - 20:36

Le foot est au point mort pendant cette trêve estivale qui finalement est plus courte que la trêve hivernale ! La saison a été riche pour le club même si il y a eu des week end difficiles.

Au plan sportif, la A se maintient et la B n'a pas fait forfait général ! demain sera un autre jour, la A a le potentiel pour jouer les premiers roles, à patrick de faire prendre la mayonnaise ! Chez les jeunes c'est une bonne saison: les U 9 ont continué leur apprentissage avce philippe le samedi et en entrainement avec vincent le mercredi. Les U 11 après une première partie de saison moyenne mais se sont bien rattrapés en deuxième phase en terminant 1 er égalité avec entente sud, la cerise sur le gateau a été la première place au tournoi de futsal à Bairon et en beach soccer à buzancy ! Les U 13 ont vécu une saison difficile à cause d'un effectif un peu juste. Les U 15 n'ont pas été loin de la phase honneur en entente avec monthois.

Un nouveau président a été élu à savoir patrick sohier !

Juin a été chargé avec le rassemblement club, le tournoi de pentecote et le tournoi beach soccer, tous les bénévoles du club se sont mobilisés pour la réussite de ces manifestations.

Philippe Zeimet a obtenu son diplome d'arbitre capacitaire et moi même a été récompensé à l' AG du district avec une coupe d'éducateur fair play !

L' année prochaine, le club pourra présenter uen équipe dans chaque catégorie même si les U 15 et U 17 seront en entente avec monthois, une nécessité au vu des effectifs des clubs en foot à 11 et à la démographie dans notre région, à quand une entente plus large pour faire jouer nos licenciés ?, c'est une réflexion à mener car les années qui viennent vont être difficiles !

La A et la B continueront en 2011 avec un effectif élargit !

au rayon des départs: pierrot loris pour brieulles, vincent collot pour buzancy, jordan bernard pour buzancy.

au rayon des arrivées: wygas christophe, lassalle olivier, raimbeaux stephane, tamindjoute kamel, dautrecque anthony, beenen jason.

la reprise chez les seniors est prévu début aout mais nous en reparlerons !

Enfin le site du club a explosé toutes ces connexions avec plus de 6 500 visites en juin !

Bonnes vacances à tous et à bientot