ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

7 juin 2011 à 20:13

Va y avoir du sport ....

Dernier match de la saison cete fois en seniors, la A ira à Flize pour le fun mais si le match est d'aussi bonne qualité que dimanche, la victoire ne sera pas loin.

Lundi, ce sera le traditionnel Challenge Abel Nivoit avec 8 équipes, qui pour succéder au U 17 de Buzancy vainqueur l'an passé ?

Le week end dernier malgré une nuit relativement courte , voir très courte pour certains, les deux équipes seniors ont gagné leurs matchs, 1/0 pour la b, but de samuel, et 3/0 pour la A bien aidée au départ avec un csc de terron, ensuite but de hervé et chose incroyable, même doudou a marqué. çà ne lui était pas arrivé depuis ? depuis quand au fait ? un but superbe... du pointu en pleine lucarne. Enfin, félicitations aux deux équipes et à la B qui pour son dernier match de la saison a bien défendu et s'est imposée avec quelques vieux fossiles sur le terrain !

La veille , c'était le barbecue du club ( quelques photos à regarder et à oublier...) et des matchs des équipes de jeunes à partir de 15 heures, on remercie au passage les U 9 de Brieulles/ le chesne et les U 11 de Monthois d'être  venu jouer ces matchs amicaux de fin de saison. Merci à lionel, guillaume, pedanou, bernard et francis bonhomme, président de monthois de leurs participations !

Nos deux sponsors sont venus au stade pour la remise de coupe vent, Tout d'abord le garage gilles Francois qui a abandonné quelques instants la fête à fléville pour venir se joindre à nous puis ensuite Yannick André, café tabac le marcassin à senuc qui est venu. Encore merci à eux pour leur don à l'occasion de la confection de coupe vent pour toutes les équipes du club !

Ensuite ce fut le match de gala entre les parents et les dirigeants du club pour un match très amical qui s'est terminé par un score anecdotique de 2/2 mais dans ce match il y avait du barcelone / arsenal de ligue de champions mais n'y pensons plus, la revanche est prévue pour l'année prochaine !

A retenir dans les semaines qui viennent le challenge abel nivoit le lundi de pentecote et le tournoi beach soccer le 18 juin pour les jeunes et le 19 juin pour les seniors. Inscrivez vous auprès de moi cad francois depaix !

bonne semaine à tous