demain des photos chocs !

3 juin 2011 - 19:06

Week end tout foot à grandpré au stade municipal demain samedi. Tout d'abord, les jeunes U 9 et U 11 joueront contre Brieulles/le chesne et monthois. Il y aura également la remise des coupe vent avec la présence du Garage Gilles  Francois de Fléville et le Café Bar Tabac le Marcassin de Senuc. Après une pause les dirigeants et les parents des jeunes footballeurs s'affronteront pour un match très amical ! avant de se pencher sur l'apéro et un barbecue pour tous, peut être quelques pas de danse pour certains, on verra l'état de forme des uns et des autres !!!

Le lendemain les deux équipes seniors joueront à grandpré, la 2 recevra à 13 h 15 Brieulles sur Bar et la 1 à 15 h 00 jouera Terron sur Aisne !