Courte défaite !

2 juin 2011 - 18:03

L' ASCG s'est incliné cet après midi contre Vouziers en 1/4 de finale de la Coupe Amédée Andry sur le terrain des Vouzinois. Sous un grand soleil et un vent assez fort de côté le match s'équilibre. Même si Vouziers semble maitriser un peu le match c'est Grandpré qui commence les hostilités avec une bonne frappe d'Adrien à la 18 éme. Le match se joue sur un espède de faux rythme qui réussit plutot bien à Grandpré. Doudou à la 25 e frappe aussi but, son tir cadré est bien capté par le goal vouzinois. La meilleure occasion est cependant vouzinoise avec un ballon qui suite à une talonnade dans les 6 mètres frappe le poteau mais adrien bien plaçé peut dégager ce chaud ballon. 0/0 à la mi temps !

La deuxième mi temps sera plus vouzinoise et sous la chaleur, c'est grandpré qui céde physiquement. 3 occasions nettes ne sont^pas concrétisées par vouziers et nous pensons que la chance est avec nous mais à 20 minutes de lafin vouziers marque un superbe but d'une belle frappe lobée des 25 métres 1/0. Malgré un peu de forcing sur la fin, grandpré ne reviendra pas.

Vouziers reste la seule du sud est du département dans le dernier carré de la coupe Andry, bonne chance à eux pour la suite !

l'équipe: frederic, franck, adrie, samuel, anthony, mathieu, doudou, benoit, vincent, aurélien, rollin, hervé, cedric, samuel. Coach Thierry, arbitre de touche: david