L' AFFICHE.....

27 mai 2011 - 19:04

Un nouveau Président à l 'ASCG !

L'assemblée generale et le comité directeur ont désigné un nouveau président en la personne de Patrick Sohier, qui était déjà vice président. Patrick prend la succession de Delphine qui ne se représentait pas.

Le bureau s'est également étoffé avec Roger Lefevre en tresorier adjoint pour seconder l'inamovible Bernard Grégoire. Franck Dugourgeot devient secretaire adjoint pour m'aider dans les taches administratives.

Joel Nivoit reste vice président auquel est associé Thierry Marquand.

Un compte rendu de cette assemblée suivra dans les jours qui viennent !

Le tirage au sort (!) a rendu son verdict pour le 1/4 de finale de Coupe Amédée Andry, ce sera un court  déplacement à Vouziers le jeudi 2 juin, jour de la foire ( ! ). Un résultat est possible et créer l'exploit ne serait pas immérité. Pour cela, il faudra jouer au foot et ne penser qu'au ballon. En tout cas passer ce tour permettrait au club d'atteindre pour la première fois le stade des demi finales et de finir en beauté une saison assez terne ! Allez les rouges !