ASC GRANDPRÉ : site officiel du club de foot de GRANDPRE - footeo

Report de matchs ce week end...

23 mai 2011 - 10:26

Infos du district à voir sur le site pour le détail, en résumé la journée du 29 mai est reprogrammée au 5 juin et celle du 5 juin au 12 juin !, en clair, nous ne jouerons pas le jour de la fête à grandpré !

L'article est paru dans Ardennes foot, il y a quelques semaines. Tout cela pour dire que le club recrute dans toutes les catégories et principalement chez les jeunes à partir de l'âge de 6 ans.

Si dans votre entourage des jeunes ou moins jeunes veulent s'inscrire, n'hésitez pas à nous les envoyer ou à venir le 4 juin à partir de 15 heures pour voir la vie du club et connaitre les différentes équipes.

Commentaires

Staff
Parisestmagic
Parisestmagic 25 mai 2011 21:57
Arbitre

C'est pour ttes les fois où Grandpré a (essayé) de jouer un lendemain de fête à Grdpré...de belles branlées mais on rigolait à chaque fois...parce que bouré, y en a qui jouaient pas si mal...

Staff
francois8
francois8 25 mai 2011 21:46
Dirigeant

terrain trop sec + les joueurs aussi secs le lendemain... felicitation pour votre victoire, la dhr à l'horizon !

Staff
Marmot
Marmot 25 mai 2011 21:37

Pas de match le jour de la fête à Grandpré, quel hasard.... C'est moche d'être naïf. Je viendrai vous voir un autre jour.

Staff
francois8
francois8 25 mai 2011 20:53
Dirigeant

c'est quoi ton métier...? hihihihihi

Staff
Parisestmagic
Parisestmagic 25 mai 2011 18:43
Arbitre

ah, il faut les lire, les articles !!! je savais pas !!

Staff
francois8
francois8 25 mai 2011 16:34
Dirigeant

n'est pas si papy que çà qui veut !, à mes deux vieux du dessus, si vous lisez le début de l'article vous saurez qu'il n'y a pas de matchs dimanche donc pas de blabla, blabla... et cartons etc...

Staff
Marmot
Marmot 25 mai 2011 15:52

Que de blabla et de cartons... J'irai voir si tu dis vrai. Espérons au moins qu'il fasse beau et que certains ex-coéquipiers jouent... Sinon dimanche j'ai oublié de marquer, une fois de plus. Mais victoire c'est le principal. Encore deux matchs à jouer dont un à Vireux si vous ne savez pas quoi faire... A dimanche.

Staff
Parisestmagic
Parisestmagic 25 mai 2011 12:28
Arbitre

Marmot, t a rien d autre à faire que d'aller voir un Gdpré-Terron ! Parce que je (et toi aussi) connais deja le fil du match : domination de gdpré, pas de but ,ouverture du score de Terron, blabla avec l'arbitre, blabla avec l'arbitre, carton pour tacle irrégulier, blabla avec l'arbitre, blabla avec l'arbitre, carton pour tacle irrégulier, blabla avec l'arbitre, carton pour tacle irrégulier, blabla avec l'arbitre, carton pour tacle irrégulier, blabla avec l'arbitre, but pour.... carton pour tacle irrégulier, blabla avec l'arbitre....... voila au final ca fait un beau dimanche !!!!! Et moquette (comme d'autres) va se demander pourquoi ils sont que 11 en A et 8 en B !!! Ah on s embeterait qd meme sans le foot à Gdpré Et marmot ton triplé ???

Staff
francois8
francois8 23 mai 2011 21:36
Dirigeant

tous ces jeunes footballeurs ne sont pas de moi....

Staff
Marmot
Marmot 23 mai 2011 21:16

Moi j'aurais titré :"Papy prépare sa relève!" RDV dimanche, je viens vous voir contre Terron. Allez l'ASCG! (Moquette calme toi l'ami)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 13 Joueurs
  • 3 Supporters