Résultats du week end

4 mai 2011 - 11:14

L'équipe 1 s'incline à Sedan Torcy sur le score sans  appel  de 10 à 1, but de valentin. Malgré que la B ne jouait pas, l'équipe est partie tout juste à 11. Les autres équipes derrière n'ayant pas non plus fait de bons résultats, il n'y a pas trop de dégats...

L'équipe 2 a gagné par ... forfait !, pour une fois que çà nous arrive ! mais la saison n'est pas finie et l'équipe n'a plus le droit à l'erreur. Tous les joueurs doivent prendre conscience qu'il faut etre présent au maxi pour que les deux équipes terminent la saison correctement !

Les dirigeants préparent différentes manifestations en cette fin de saison, barbecue le 4 juin et matchs des équipes jeunes, tournoi de la pentecote, tournoi beach soccer avec les ecuries de iorgae à buzancy, tournoi de sixte le 14 juillet. Nous espérons voir les différents adhérents présents à ces manifestations.

On souhaite un prompt rétablissement à Lois Gavart, gardien et buteur des U 15, suite à son accident de la circulation !!