Les Seniors A au top !

12 avril 2011 - 21:25

Deux matchs phares ce week end avec dès samedi un match au sommet entre Grandpré et Monthois en U 11. Ce fut un match un peu fou avec beaucoup de buts. Une course poursuite où finalement Grandpré s'est imposé en seconde période en marquant 3 nouveaux buts: score final 6/3 avec 3 buts de jordan ledru, 2 de lilian day et un de mathias cochart d'une superbe frappe !

Les U 15 ont souffert devant le leader mais ont fournis un bon match, but de mehdi.

Enfin l'exploit est revenu aux seniors A qui ont crée un petit exploit face à Vouziers en s'imposant 2/1. Du foot, des occas, un match comme on aimerait en voir chaque dimanche. Le double buteur s'appelle Rolin !!. Une victoire qui fait du bien au moral et qui montre qu'il y a du potentiel pour faire une belle saison et certainement dès l'année prochaine !