Les U 9 sous les projecteurs

26 mars 2011 - 18:19

Samedi, nouveau derby entre Monthois et Grandpré en U 13 avec un match qui devrait être équilibré, malgré tout nous restons sur une lourde défaite et Monthois sur une large victoire 13/2 face à Buzancy.

Les U 15 jouent  à Rethel contre Rethel 2

Les U 11 joueront à Juniville un match important face à un favori du groupe, défaite interdite pour garder un espoir de finir à la première place.

Les vedettes du week end seront les U 9 qui joueront le plateau à Grandpré dès 14 heures, venez voir les futurs stars de l' ascg !

Dimanche nouveau derby entre Challerange et Grandpré en PP1D, en cas de résultat positif , le maintien sera quasiment assuré mais il faudra se montrer costaud face à Challerange qui va bien cette année !

La B jouera à domicile face à Noyers avec l'objectif de prendre 4 points.

Nouveau record de fréquentation battu en ce mois de mars avec 3 971 visites, 4 mois de progression continue, continuez et surtout laissez vos impressions.