week end printanier pour l'ASCG

21 mars 2011 - 20:52

On a fait fort ce week end, pratiquement que des victoires. Les derbys nous ont souris sauf dans un cas mais l'équipe 2 jouait le leader et avec un petit effectif ce n'était pas évident !

Cà avait bien commencé le samedi après midi avec les victoires des U 11 et U 15 et surtout les U 13 qui se sont mis en évidence en gagnant le derby contre buzancy avec un super maxime auteur de 3 buts et un de florent day, félicitations à toute l'équipe et aux coachs ...

Les débutants ont repris à Attigny pour un premier plateau !

Le dimanche s'est bien poursuivi avec la victoire de la 1 4/0 contre Monthois, hormis le derby, c'était un match super important pour le maintien que l'équipe a super bien négocié, félicitations à tous. Il faudra avoir le même état d'esprit contre vendresse, et çà ne sera pas facile ... En cas de résultat positif, le maintien sera presque assuré !