Le Week end des derbys !

16 mars 2011 - 17:26

Week end de derby ce samedi et dimanche, on avait déjà eu un aperçu la semaine dernière pour le match U 15 Grandpré contre Buzancy avec une victoire à la clef 2/0. Cà va continuer samedi avec cette fois les U 13 qui recevront Buzancy à 14 heures au stade. Le dimanche la A ira jouer une partie de son maintien à Monthois pour un match des mals classés, la victoire est quasi impérative pour espérer garder ses distances. Il faudra également garder ses nerfs et jouer au foot, ce sera la meilleur façon de l'emporter !

La B affrontera Termes en course pour l'accession et devra pouvoir jouer à 11 sur le terrain et un peu plus avec le banc !

Les U 11 iront au Chatelet sur Retourne rencontrer Machault 2, coup d'envoi à 14 heures, départ à 12 h 45 du stade.

Les U 9 reprendront leur premier plateau et les U 15 seront également sur le rectangle vert ce week end !