Fantastique !

5 mars 2011 - 17:10

Ils l'ont fait et de belle manière, les U 11 ont remporté le tournoi de futsal dans la salle de Bairon samedi dernier ! Aucune défaite dans la journée excusez du peu.

Dans le groupe: victoire face à Rethel 2   2/1   buts de corentin et lilian, 2/0 contre Entente de la Vence ( lilian 2 ), 3/0 contre Rocroi ( corentin x 3 ), 4/0 contre Attigny A ( thibaut, corentin x 3 ) et victoire contre Vouziers 2 1/0 (corentin )

En finale nous l'emportons 1/0 face à Rethel ( donné largement favori ), but de corentin, il va falloir qu'il se calme sinon laurent Blanc va nous le piquer !

Du jeu collectif, des belles actions, des joueurs solidaires, tous les ingrédients pour remporter ce tournoi et une pensée pour jordan, malade, qui a dû repartir sans jouer un match !

Le mercredi suivant, nous nous sommes retrouvés au stade pour fêter çà avec quelques gâteaux confectionnés par Caro et le champagne amené par Alain !

Ils devraient gagner des tournois  plus souvent nos U 11 !!!!