Front difficile ce week end !

21 février 2011 - 19:58

Il a fallu faire front ce week end pour les équipes de l'ascg. Vendredi l'équipe 1 a terminé dernière de sa demi finale et ne jouera pas la finale à Grandpré le 2 Mars. L'équipe 2 s'est mieux comportée et termine à la seconde place de son groupe.

Les U 11 ont souffert à Ste Menehould, il termine 4 eme sur 5  en phase de poule avec 3 défaites et une victoire. En demi finale croisée, c'est une nouvelle desillusion en s'inclinant au penalty face à l' ASPTT Chalons 2 alors que le match était largement à la portée de Grandpréens. Ils se rattrapent dans leur finale et s'impose 3/0 avec 2 buts de lilian et un de corentin déart.

L'équipe 2, techniquement moins forte à jouer avec beaucoup d'envie mais n'a pu éviter la dernière place de son groupe sans demeriter. Ils remportent leur petite fnale et terminent 17 eme.

L'équipe 1 termine elle à une "brillante" 15 eme place. Il faudra faire mieux samedi à Bairon !

Je suis en attente du résultat des U 13

Dimanche les seniors ont plutot mal repris en s'inclinant 5/0 à domicile contre Attigny alors que l'équipe 2 a déclaré forfait !