Belote et Re Futsal...

1 février 2011 - 10:48

Le deuxième tournoi de Belote du club a eu lieu dimanche 30 janvier. 18 équipes présentes avec quelques footballeurs... (merci à eux ) en ont décousu tout l'après midi. Roger et Joel, les indéracinables ont fini à la seconde place, ils auraient pu se forcer. Nous avons remarqué la présence de Annie Caillet ( secrétaire de mairie) et Pierrete Charton (Présidente du club du 3 eme âge ), merci à elle d'être venue et aux autres évidemment !

Plutôt dans le week end, les U 11 jouaient leur dernier plateau futsal à Grandpré. Les deux équipes se sont bien comportées. L'équipe 2 finit 5eme et l'équipe 1, 3 eme, il est dommage d'avoir perdu le premier match cpntre Cheveuges 1/0. On a vu du beau football de nos deux équipes et une équipe 2 très volontaire. Prochain rdv, le 19 février à Ste Menehould toute la journée pour les 2 équipes. Ensuite il y aura le 26 à Bairon pour une équipe.

Dimanche 6 février à nouveau du futsal avec le traditionnel tournoi au Cosec de 10 h à 18 heures. Inscription libre 20 euros / équipe.

Enfin cerise sur le gâteau, le Comité Directeur du Disrict des Ardennes, sur proposition de Didier Senechal, a attribué la finale honneur departementale de Futsal à Grandpré.

Elle aura lieu le Mercredi 23 Février en soirée mais nous en reparlerons !!!