Coupe Nationale Futsal

23 décembre 2010 - 17:36

Pas si ridicule que çà ...

L'ASCG se déplaçait ce mercredi à La Francheville pour y disputer la coupe nationale futsal. Au programme 4 matchs à disputer face  à Auvillers les Forges, La Francheville, France Express et la redoutable équipe de Bogny qui a déjà participé par le passé à la finale régionale.

Le premier match nous voit l'emporter au penalty face à la Francheville, le score à la fin des 15 mns était de 2/2, buts de Rolin et alexis. Et c'est alexis dans l'exercice de la mort subite qui marque alors que La Francheville voit son tir repoussé par la barre.

Le second match, où nous étions supérieurs contre Auvillers, est une défaite 3/2. Rolin et Alexis avaient marqué mais la régle des 6 fautes qui entrainent un penalty à chaque faute supplémentaire nous a été fatale.

Au cours du 3 eme match contre France Express les jambes étaient devenus lourdes et nous perdons 1/5.

Enfin face à bogny, l'équipe la plus costaud de cette soirée, j'ai arrêté de compter mais nous avons marqué quand même un but !

Les autres résultats: Bogny- Auvillers 6/1, Bogny- France Express 2/0, Bogny- La Francheville 5/2, Auvillers- La Francheville 1/6

L'équipe était composé de Cedric (gardien), Rudy, Christophe, Rolin, Alexis, François accompagné de Thierry comme dirigeant.

Place maintenant en Janvier pour le championnat futsal qui devrait être plus facile !