FUTSAL

8 décembre 2010 - 15:36

Le déplacement des U 11 et U 13 à Sedan est reporté car le match Sedan / Chateauroux est ... reporté !

Le calendrier futsal pour les seniors est sorti depuis vendreid dernier. Deux équipes de Grandpré sont engagées dans ce championnat. C'est Thierry Marquand qui est responsable du futsal et rapprochez vous de lui pour la compo des 2 équipes.

Première journée le 7 janvier  à Grandpré dès 20 heures pour le premier match avec les équipes de  Grandpré 1 et 2, Saulces Monclin.

Les autres journées ont lieu le 14/01, 21/01 et 28/01.

Le groupe complet comprend outre Grandpré: Saulces monclin, Juniville 1 et 2, Allandhuy, Attigny 1 et 2, Lucquy.

Cerise sur le gâteau le 15 décembre à La Francheville à 19 h 00, Grandpré participera à la Coupe Nationale Futsal. Il y aura La Francheville, France Express Charleville, Bogny, et Auvillers Signy. Un bon moment de football et une belle expérience à vivre pour les joueurs !

Samedi 11 Décembre, les U 11 recevront à Grandpré : Buzancy, Vouziers, Monthois, Mouzon et Pays d'yvois pour un plateau amical. Premier match à 14 heures.

A l'occasion de ce plateau, c'est Vouziers qui s'impose , après prolongation devant Margut 3/2. Grandpré qui sai recevoir (!) termine 5 e et 6 eme, il faudra faire mieux la prochaine fois le 15 janvier, en attendant c'est la trêve ! La bonne nouvelle vient de Sedan qui invite les équipes U 11 et U 13 à un arbre de Noel le mardi 21 décembre à l'occasion du match Sedan / Chateauroux