REMIS

2 décembre 2010 - 21:46

L'ensemble des matchs de ce week end est déjà remis et on peut déjà penser que la première partie de saison est bouclée !

Il nous reste le futsal ce week end avec les U 15 qui évolueront au Cosec dimanche après midi en compagnie de Buzancy et de l' Entente Sud soit au total 6 équipes ( 2 de chaque club). La semaine prochaine, ce sera au tour des U 11, également à Grandpré samedi après midi !

Nouveau record de fréquentation du site avec 3 171 visites en novembre contre 2 423 en octobre et décembre est déjà bien parti !

Pensez à laisser vos messages ou commentaires d'après matchs et merci à yanou pour le concours de pronostic, chose incroyable c'est matt qui est en tête mais " çà ne saurait durer !".

Le terrain est enneigé et le club s'est retrouvé dernièrement pour un concours de belote qui a rassemblé 14 équipes à la salle du 3 eme âge (!)

Pendant la trêve, suivez l'actualité du futsal pour les jeunes et les seniors.