Week end 20 et 21 novembre

17 novembre 2010 - 10:40

Tournoi de belote Samedi 20 Novembre

Ce week end sont programmés les matchs jeunes qui devaient se dérouler le week end dernier. Les U 11 joueront à Vouziers contre Vouziers 2 à 14 h. Les U 9 qui devaient jouer à Vouziers iront à Maachault.

Les U 13 joueront leur match en retard contre Entente Sud à Rethel sur le terrain synthétique, une experience nouvelle. Le type de chaussure à utiliser sont des crampons moulés mais surtout avec des chaussures très propres, à vos brosses !

Les U 15 commenceront dimanche après midi le premier rassemblement futsal à Grandpré, début des matchs à 13 h 30 avec la participation de Mouzon 1 et 2.

Les seniors A recoivent Torcy 2, match important pour le maintien, attention le coup d'envoi est à 14 h 30, les seniors B iront à Buzancy pour le derby contre l'équipe 2.

Dans le bloc " infos importantes", prenez note des différents points mis en place à l'occasion de la réunion dirigeants du 6 novembre !

N'oubliez pas samedi soir le tournoi de belote organisé par le club à 19 h salle du 3 é âge.