Reprise de la Coupe et pause en Championnat

25 octobre 2010 - 12:16

Trois matchs ce week end dans différentes coupes, les U 11 n'ont pas demérité et aurait peut etre même pu l'emporter à Margut mais ce fut un bon et beau match, défaite 4/2.

Les U 15 de mario avait tiré un gros morceau avec la venue de l'Olympique de Charleville et cela s'est confirmé avec un score sans appel de 16/0 mais l'équipe  a bien su tenir en 1 ere mi temps , seulement 2/0. L' OC évolue en ligue et Grandpré/Monthois en district mais le parcours en championnat est très satisfaisant et l'entente marche bien. Il y aura d'autres bons moments de foot avec cette équipe !

Les seniors se sont semble t il imposé 3/2 dans la douleur avec à nouveau de nombreux cartons jaunes, rouges, blancs: un vrai 14 juillet ! ce qui porte quand même l'addition a10 jaunes et 9 rouges en 8 matchs ( 5 en championnat et 3 en coupe). Il est grand temps de faire quelque chose... pour que çà s'arrête !

La fréquentation du site en octobre 2 423 visites, nouveau record battu !