week end mitigé...

19 octobre 2010 - 11:13

Un week end mi figue mi raisin pour les équipes de l' ASCG. Cela avait pourtant bien commencé samedi avec la victoire des U 11 contre Le Chesne 4/1 avec des buts de lilian (2), jordan et aurélien, la victoire des U 15 5/0 à vouziers mais le restant du week end a été plus compliqué avec la défaite logique des U 13 7/1 contre Machault vraiment au dessus, florent day a sauvé l'honneur sur penalty ( 3 buts pour la famille day ce we ! ).

Les seniors n'ont pas été plus en réussite, l'équipe B s'est inclinée 3/0 à brieulles malgré une bonne entame de match mais sans réussite pour marquer, anthony ( dit moquette) s'est pris plusieurs fois les pieds dans le tapis(!) et n'a pas mis le cuir au fond mais olivier en a raté une belle aussi face à une bonne équipe de Brieulles qui en fera souffrir quelques uns !

Quand à l'équipe A si il n'y pas le feu, il va falloir quand même prendre des points sous peine de désillusion et dès dimanche contre Challerange fraichement promu !

A noter que le match à pont maugis fait l'objet d'une demande de report acceptée par le club sedanais, nous attendons le confirmation par écrit. la pénurie de go perturbe aussi le foot !