Grand week end de sport à Grandpré

12 octobre 2010 - 10:53

Il y aura beaucoup d'animation ce week end à Grandpré, cela commencera dès le matin à 10 h 00 au Cosec où vous pourrez retrouver dd Garot et toute son équipe pour du vol d'avion indoor. D'autres associations seront également présentes à cette occasion pour ce troisième rassemblement plaçé sous le signe de la convivialité et du spectaculaire. Ca vaut le coup d'oeil et même un peu plus et si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à vous rendre sur place. Le rassemblement dure jusque 17 heures !

L'après midi ce sera le plateau U 11 au stade dès 14 heures avec Grandpré qui sera opposé à l'entente Brieulles/ Le Chesne, venez encoutager les jeunes pousses du canton et même d'un peu plus loin. Quatre matchs sont au programme !

A 16 heures, ce sera au U 13 d'en découdre face à l' US Machault !

Enfin dimanche l'équipe A de Grandpré jouera déjà un match important face à Flize actuellement second au classement en promotion.

Un beau week end de sport normalement sous le soleil !